Nice-Matin et Var-Matin mon interview sur les nouvelles techniques pour regénérer la muqueuse vaginale

Nice-Matin et Var-Matin mon interview sur les nouvelles techniques pour regénérer la muqueuse vaginale

Voici mon interview dans le journal Nice Matin et Var Matin EN DATE DU 20/5/2018 sur l’intérêt du laser vaginal CO2 MONALISA Touch et de l’acide hyaluronique Desirial pour le traitement de la sphère intime chez la femme.

Très heureuse de pouvoir parler d’un sujet encore tabou et de techniques encore méconnues. Il est indispensable d’informer et de sensibiliser le grand public ainsi que le corps médical sur ces problématiques et les nouvelles possibilités thérapeutiques.

La Médecine Esthétique au service de la sphère intime de la femme.

Rdv le jeudi 24/5/2018 à l’institut du sein à Nice pour une conférence sur la féminité en post cancer.

 

AUCUN COMMENTAIRE

QUESTIONS / RÉPONSES

20 + douze =

css.php
Facebook
Instagram
Docteur Chahine : Médecine esthétique à Nice
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.