1. Quelle différence entre les autres lasers d’épilation définitive et le laser Soprano Titanium ?
Le principal atout du laser Soprano Titanium, comparé aux autres lasers épilatoires disponibles sur le marché, est sa capacité à traiter tous types de peau et de poils (sauf le blanc), sans douleur et toute l’année.
L’alexandrite ou la lumière pulsée délivrent toute la puissance sur un seul tir, occasionnant des douleurs et des inconforts non négligeables pour le patient. L’épilation des peaux mates ou bronzées avec ces techniques n’est pas possible, le risque étant les brûlures cutanées devant une absorption trop importante de l’énergie par la mélanine de la peau.
Le laser Nd-yag est par contre efficace sur les peaux mates ou noires mais au prix de douleurs assez importantes.
L’innovation du Soprano, réside dans l’utilisation de la technique In-Motion. Le Laser va délivrer des énergies faibles (donc pas douloureuse et sécuritaire sur tous types de peaux) combinée à une fréquence de tirs élevée (10 Hz). En balayant la peau, on délivre progressivement l’énergie nécessaire pour la destruction du poil. La peau est protégée grâce à un système de refroidissement par saphir en contact constant avec la zone traitée assurant une température plus faible que celle du poil.
Le laser Soprano Titanium représente une avancée majeure pour les peaux asiatiques, métissées, noires ou tout simplement bronzés.
2.14.0.0
AUCUN COMMENTAIRE
Le formulaire de commentaire est fermé.