1. Pourquoi l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique est utilisé depuis longtemps en médecine esthétique pour améliorer la qualité de la peau, combler les zones creusées, sculpter le visage et lutter contre l’atrophie tissulaire.
Depuis peu, un nouvel Acide Hyaluronique a été spécialement conçu pour une utilisation en gynécologie esthétique et réparatrice.
DESIRIAL est indiqué pour le traitement de la sécheresse vulvo-vaginale. Cette sécheresse peut causer une irritation des muqueuses et des sensations de prurit accrus pouvant aboutir à des plaies. Il est également indiqué dans le traitement des cicatrices douloureuses d’épisiotomie. Il contribue à assouplir et hydrater durablement la sphère vulvo-vaginale en maintenant le bon fonctionnement des tissus génitaux féminins.
DESIRIAL PLUS est un gel plus élastique, avec un effet volumateur. Il est utilisé dans les cas d’atrophie des grandes lèvres favorisant une béance vulvaire désagréable et responsable de douleurs localisées. Le remodelage des grandes lèvres a non seulement un bénéfice esthétique mais aussi protège la vulve.
L’acide hyaluronique apporte donc une solution pour corriger de petits inconvénients et améliorer l’aspect esthétique de la sphère vulvo-vaginal en apportant réhydratation et volume.
AUCUN COMMENTAIRE
Le formulaire de commentaire est fermé.